Actualité

IDRAC remporte la médaille d'argent


 

 

 

"Parce que les étudiants d'aujourd'hui sont les décideurs de demain, parce que les valeurs éthiques sont les fondements mêmes de nos comportements responsables, le Rotary et la Conférence des Grandes Ecoles souhaitent par ce concours promouvoir l'éthique professionnelle." 

Plusieurs étudiants de l'Idrac ont rendu leurs essais dont la problématique était : " Les transformations rapides de nos sociétés soulèvent des questions éthiques fondamentales pour notre avenir... Quelles sont, quelles seront, vos valeurs pour construire le monde de demain? "

 

Quatre d’entre eux se sont illustrés :  

Sébastien Celle, pour son essai : « Des pratiques managériales éthiques pour une efficacité organisationnelle » « Deuxième Prix »

Ophélie Flacher, pour son essai : « Ethique et marketing : Quelle stratégie adopter pour commercialiser le lait infantile dans les pays émergents ? » « Mention Spéciale »

Andréa Pigazzini, pour son essai : « L’éthique peut-elle se substituer à une justice défaillante face aux paradis fiscaux ? » « Mention Spéciale »

Alizée Sponga, pour son essai : « Sport et sponsors : Le rôle de l’éthique dans le sponsoring sportif par la « malbouffe » ?  « Mention Spéciale »

 

Félicitation à eux !

 



© 2018 CONCOURS-TEAM – Tous droits réservés