Actualité

Early Training à l'ICD Paris


 

L’ICD s’engage à accompagner les lycéens de terminale lors d’une session mensuelle de Early Training qui débutera le 19 décembre 2018. Ces sessions auront pour but de préparer ces jeunes aux épreuves orales du concours d’entrée. Le jury sera composé d’anciens diplômés, d’enseignants-chercheurs et intervenants externes, triés sur le volet afin de leurs fournir les outils nécessaires pour réussir leurs concours.

Le Early Training sera composé de deux parties : Une première partie pendant laquelle ils seront préparés pour l’oral grâce à une mise en pratique ludique préparée par nos coachs. Et une deuxième partie qui permettra aux lycéens de s’exercer à passer l’oral en condition réelle, devant un jury.

Se préparer en amont à un concours est donc indispensable. Lors d’un coaching personnalisé, ils apprendront l’art de se vendre, un exercice de communication souvent redouté.

A la fin de ces sessions les jurys débrieferont lors d’une séance d’évaluation, un élément important afin de permettre à ces jeunes de comprendre leurs points forts et leurs points d’améliorations. 

Les dates de sessions Early Training sont :

- 16/01/2019

- 13/02/2019

- 13/03/2019



© 2019 CONCOURS-TEAM – Tous droits réservés